skip to Main Content

Bonjour à tous!

Je suis un des partenaires de SNECI en Chine. Je m’appelle JingCai LIN, directeur général de Ningo Zhongjun. Je suis très heureux d’accepter l’invitation de Madame Bailly, pour parler de la collaboration entre nos deux sociétés.

Ningbo Zhongjun est une Joint-Venture entre China Precision Technology Ltd, un groupe chinois, et Uehara Nameplate Co. Ltd., un groupe japonais, fondée en avril 2009. Nous produisons des pièces décorées automobiles, telles que des emblèmes et des grilles, principalement pour des clients chinois, japonais, et européens.

Nous avons décidé de nous développer sur le marché européen, pour prendre en compte la mondialisation de l’industrie automobile mais aussi pour limiter notre exposition à un seul marché, le marché chinois. Grâce à PSA Shanghai, nous avons commencé notre collaboration avec SNECI en 2009. En avril 2010, nous avons établi un partenariat commercial plus étroit. Grâce au fort support de SNECI durant les trois dernières années, nous avons acquis 3 clients : PSA, PLASTIC OMNIUM, et FAURECIA, avec 15 projets gagnés. Notre chiffre d’affaires lié à ces nouveaux projets sera proche de 10 millions d’euro en 2014. Au cours de notre collaboration avec SNECI, mon équipe et moi-même avons apprécié les points suivants :

Les services de SNECI sont très complets. Non seulement SNECI assiste dans le développement commercial auprès de nouveaux clients pour de nouveaux projets sur le marché européen, mais aussi fournit un fort support en management de projets, en logistique, en support qualité en vie série, et en formation.
Les équipes de SNECI sont très professionnelles. SNECI a une équipe de management de niveau mondial, tout en ayant des ingénieurs et des chefs de projet chinois expérimentés. Ceci permet à SNECI d’avoir des équipes dans différentes régions du monde, et ainsi d’avoir une très bonne intégration entre nos équipes et celles de SNECI, de mieux nous comprendre, et ainsi d’avoir une communication efficace et complète avec nos clients.

SNECI a une connaissance très approfondie des clients sur le marché européen. SNECI a une excellente réputation et apporte une grande confiance aux clients grâce à la relation que SNECI a su créer avec eux depuis de nombreuses années.

SNECI nous fournit des services à forte valeur ajoutée. Notre collaboration crée une situation gagnant-gagnant. Notre partenariat est basé sur une confiance mutuelle qui croit de jour en jour.
Au nom de notre société, je souhaite remercier SNECI pour leur support et leur coopération.
Je suis convaincue que la collaboration future entre nos deux sociétés sera encore plus grande.

Merci!

JinCai Lin

Cher partenaire SNECI,

Une fois de plus, je tiens à vous remercier pour votre soutien et l’assistance « 24 heures sur 24 » que vous avez apporté à Fupresa pendant mon séjour en Europe: Espagne, Portugal, Roumanie et France.

Votre support a été très important pour la réussite de notre mission, Fupresa/SNECI.

Merci beaucoup.

Henrique Martins Vilela

 Bonjour, je suis José Roberto Président, directeur général de DHB.

DHB est une société brésilienne fournisseur de systèmes de direction, principalement en Amérique du Sud.

En 2010, nous avons débuté notre partenariat avec SNECI afin de développer de nouveaux projets avec le groupe RENAULT pour accroître nos ventes en mécanismes de direction car nous n’étions pas fournisseur Renault pour ces produits.

SNECI nous a apporté un très grand support en France, avec une présence et des contacts réguliers auprès des acteurs et décideurs clés.

Après une année de collaboration avec SNECI, nous avons réussi non seulement à entrer au panel de RENAULT pour ce produit, mais avons également décroché deux nouvelles commandes !

Je peux dire que SNECI a énormément travaillé pendant cette période, nous a donné un grand support et que SNECI a une équipe hautement qualifiée et engagée pour obtenir des résultats.
Je peux dire également que SNECI travaille en toute transparence et que nous avons construit une collaboration nous permettant de travailler en confiance mutuelle.

Nous sommes très satisfaits de notre collaboration et souhaitons encore élargir notre partenariat avec SNECI.

José-Roberto SILVEIRA

Bonjour, je m’appelle Fred Bentley, Président et COO de Hayes Lemmerz International.

Isabelle Bailly, présidente de SNECI, m’a récemment demandé de parler quelques minutes de la relation que nous avons ensemble. C’est une relation qui fonctionne bien depuis plus de 17 ans, et c’est un plaisir pour moi de parler de notre très bonne relation ensemble.

Il y a quatre points auxquels je pense au sujet de SNECI.
Le premier point est la confiance – confiance avec le nom de la marque Hayes Lemmerz.
Le second est l’engagement – l’engagement que nous avons ensemble pour développer notre activité.
Le troisième est l’accès à notre base de clients français.

Et le quatrième est la proposition de valeur unique que SNECI offre à Hayes Lemmerz.
La confiance est très importante pour moi. Elle est très importante pour notre entreprise. Nous donnons accès à SNECI à notre atout le plus précieux, le nom de la marque Hayes Lemmerz. Nous existons depuis près de 100 ans et sommes le leader mondial de la roue. SNECI existe également depuis plusieurs générations. SNECI comprend l’importance d’une marque, d’un nom. SNECI comprend notre histoire, et la respecte. Cela permet à SNECI de communiquer le bon message à nos clients. De fait, SNECI joue un rôle important en faisant la promotion de notre technologie la plus avant-gardiste, Versastyle, à nos clients français. C’est un facteur important de valeur pour nos clients d’avoir accès à une technologie innovante. SNECI a fait un excellent travail pour expliquer les avantages de cette technologie.

L’engagement est très important – l’engagement de développer ensemble nos deux entreprises : SNECI s’engage à le faire. SNECI traite tous les sujets et y apporte des réponses, sans mettre de barrière entre ce qui est leur problème et ce qui est le problème de Hayes Lemmerz. Les équipes SNECI font partie de notre équipe. Je compte sur eux pour cela. Cela les rend différents.

SNECI nous fournit aussi un accès unique vers nos clients français, ce qui permet de développer des relations long terme avec tous nos clients. Ils nous amènent vers les bonnes personnes à tous les niveaux des différentes organisations. Il n’est pas facile de reproduire leurs relations. C’est leur force. SNECI s’assure que nous ayons un fort soutien local. Quand vous combinez ce support avec notre présence mondiale, c’est une véritable combinaison gagnante.

Enfin, SNECI fournit une proposition de valeur unique. Ainsi, ce qui est traditionnellement un coût fixe est transformé en coût variable. Quand il gagne, nous gagnons. Cela fonctionne bien pour nous tous, et c’est un excellent modèle. Encore une fois, SNECI nous fournit une relation basée sur la confiance – confiance avec notre atout le plus précieux, le nom de Hayes Lemmerz, et l’engagement de faire croître ensemble notre activité. SNECI nous donne un excellent accès aux clients en France, et fournit une proposition de valeur positive. J’apprécie notre relation à long terme. Je considère SNECI comme un réel partenaire de l’entreprise Hayes Lemmerz, et j’apprécie leur soutien continu.

Je vous remercie.

Fred Bentley
Back To Top

skip to Main Content
 

Hello everyone!

I am a SNECI partner from China. My name is JingCai LIN, Managing Director of Ningbo Zhongjun. I am very pleased to accept the invitation of Ms. BAILLY to talk about the collaboration between our two companies.

Ningbo Zhongjun is a joint venture between China Precision Technology Ltd., a Chinese group, and Uehara Nameplate Co. Ltd., a Japanese group founded in April 2009.

We produce automobile decoration parts such as grills and emblems mainly for Chinese, Japanese and European customers.

We have decided to develop on the European market, to take into account the globalization of the automotive industry but also to limit our exposure to a single market. Thanks to PSA Shanghai, we began our collaboration with SNECI in 2009. In April 2010, we established a stronger commercial partnership. Due to the strong support from SNECI over the past three years, we have successfully acquired 3 clients: PSA, PLASTIC OMNIUM and FAURECIA with 15 new projects nominated. Our sales due to these projects will be close to 10 million Euros in 2014. From our collaboration with SNECI, my team and I would like to offer the following comments:

SNECI’s services are very comprehensive. They not only assist in the development of new customers and projects on the European market, but also provide strong support on project management, logistics and warehousing services in Europe, quality support during serial production and professional training.

SNECI’s teams are very professional. SNECI has a global management team, all while having experienced Chinese project managers and engineers. This allows SNECI to have teams in different regions, and thus have a very good integration between our teams and those of SNECI to better understand ourselves, and thus have a complete and effective communication with our clients.

SNECI has very thorough knowledge of customers on the European market. SNECI has an excellent reputation and brings great trust to clients thanks to the relationships that they have created over many years.

SNECI provides us great value-added services. Our collaboration creates a win-win situation. Our partnership is based on mutual trust that grows every day. On behalf of our company, I would like to thank SNECI for their support and cooperation. I believe the future cooperation between our two companies will be even greater.

Thank you!

JinCai Lin

Dear SNECI partner

Once more I would like to thank you for all support and assistance “24 hours” you gave to me/Fupresa during my stay in Europe : Spain, Portugal, Romania and France.

Your assistance was very important for the success of our mission, Fupresa/Sneci.

Thank you very much.

Henrique Martins Vilela
 

Hello,

I am Jose Roberto, CEO of DHB. DHB is a Brazilian supplier of steering systems, primarily in South America.

In 2010, we began our partnership with SNECI to develop new projects with the Renault group in order to increase our sales in steering systems, as we were not yet a Renault supplier for steering gears.

SNECI brought us great support in France, with a presence and regular contact with the key actors and decision makers.

After one year with SNECI, we managed not only to enter the Renault panel for this product, but we have also been awarded for two new orders!

I can say that SNECI has worked extremely hard during this period, has given us great support and has a highly qualified team committed to achieving results.
I can also say that SNECI works in complete transparency, and we have built a partnership that allows us to work in mutual trust.

We are very satisfied working together and wish to continue to grow our partnership with SNECI.

José-Roberto SILVEIRA

Hello, I’m Fred Bentley, President and COO of Hayes Lemmerz International.

Isabelle Bailly, President of SNECI, recently asked me to spend a few minutes talking about the relationship we have together. This is a relationship that has worked well for over 17 years, and it is a pleasure for me to talk about our great relationship together.

There are four things that I think about when working with SNECI.
The first thing is trust – trust with the brand name, Hayes Lemmerz.
The second is commitment – the commitment we both have to growing our business.
Third is access to our French customer base.
And fourth is the unique value proposition that SNECI offers to Hayes.

Trust is very important to me. It is very important to our company. We give SNECI access to our most valuable asset, the brand name Hayes Lemmerz. Hayes has been around for over 100 years. It’s the definitive world leader in wheel manufacturing. SNECI has also been around for multiple generations. They understand the importance of a brand name. They understand our history, and they respect this. It allows them to provide the right message to our customer base. As a matter of fact, they have been instrumental in helping sell our latest technology, Versastyle, to our French customers. This is something that provides great value to our customer and gives them leading edge technology. SNECI has done a great job in selling that.

Commitment is very important – commitment to growing both of our businesses, and SNECI is committed to doing so. They handle all issues. They don’t draw a line between what is their business problem and what is a Hayes Lemmerz problem. They are part of our team. I count on them for this. It makes them different.

They also provide unique access to our French customers. This has been developed over long term relationships with all of our customers. They get us to the right people at all levels of the organizations and in all functions. It’s not easy to replicate their relationships, and it is a strength that they have. They make sure that we have strong local support. When you combine this support with our global presence, it is a truly a winning combination.

Finally, they provide a unique value proposition. They take what is traditionally a fixed cost and make it one that flexes. When they win, we win. This works well for all of us, and it is a great model. SNECI again provides us a relationship based on trust – trust with our most valuable asset, the Hayes Lemmerz name, and commitment to growing both of our businesses. They give us great access to the customer base in France, and they provide a positive value proposition. I appreciate our long term relationship. I truly value SNECI as a partner to the Hayes Lemmerz business, and I appreciate their ongoing support.

Thank you.

Fred Bentley
Back To Top