skip to Main Content

Après avoir fini la formation de sensibilisation au Lean Manufacturing, j’ai été grandement satisfait de découvrir la théorie derrière le Lean Manufacturing. Le contenu était important, mais grave à la grande expérience du formateur, assister à la formation, y être impliqué et la comprendre a été un réel plaisir.

Les présentations ont été dirigées de façon professionnelle par le formateur. En utilisant de nombreux outils (études de cas, jeux, diagnostic en direct), ces études de cas ont montré que la théorie du Lean est plus qu’une simple formation.

En conclusion je dirais que le Lean n’est pas qu’un mode de fonctionnement en production, c’est aussi une bonne façon de résoudre des problèmes dans la vie en général.

Stjepan

Étant un nouveau fournisseur de Renault, nous avons évalué notre logistique sur la base de l’outil MMOG/LE. Après le premier audit plusieurs critères n’étaient pas clairs et nous avons obtenu un résultat « C » (non satisfaisant) de notre client.
L’auditeur de Renault nous a recommandé de participer à la formation MMOG/LE de Galia afin d’atteindre le niveau souhaité avant le SOP.
Je dois avouer après plusieurs mois que cette formation nous a beaucoup aidé. Grâce aux informations et aux idées du formateur, nous avons préparé et mis en place un plan d’actions. En quelques mois nous avons amélioré nos processus et avons répondu aux attentes de Renault en termes d’audit MMOG/LE.
Sans doute, c’est la meilleure formation à laquelle j’ai participé

Jiøí
Logistics Manager chez anvis AVT

Jiøí

C’est la seconde fois que je participe à la formation MMOG/LE, mais la première session ne peut être comparée à la seconde en termes de qualité.
Je suis responsable des évaluations MMOG/LE dans les usines HELLA en Europe Centrale et Orientale. J’ai eu l’opportunité de comparer mon « standard » d’audit avec les meilleures pratiques recommandées et j’ai pris de nombreuses idées d’amélioration pour mon travail par rapport à cette formation. Les explications sur les critères MMOG/LE, le processus de l’audit et la gestion logistique dans l’industrie automobile en général m’ont orienté.

Je recommande cette formation aux dirigeants de l’industrie automobile qui traitent de la logistique. Pour moi, le formateur SNECI est un véritable expert qui comprend bien les exigences de l’industrie automobile du 21e siècle, il possède une énorme expérience de formation et est prêt à partager son expérience avec les participants à la formation. Sans doute, il s’agit de la meilleure formation à laquelle j’ai participé lors de ma carrière.

Jiøí
HAN-LOG-CEE chez Hella Autotechnik

Jiøí

J’ai participé à la formation MMOG/LE organisée dans une filiale de VALEO en Pologne.
Le contenu de la formation était clair, bien structuré et riche en informations. J’ai également apprécié l’alternance entre la théorie, la pratique et le fait que la théorie sur les meilleures pratiques était toujours illustrée avec des exemples concrets.
Le formateur avait de très bonnes compétences de présentation et il a souligné plusieurs fois la valeur ajoutée de la bonne exécution de l’audit MMOG/LE et la façon de le faire. Cela m’a tout à fait convenu puisque MMOG/LE se concentre sur la gestion de supply chain dont je suis responsable.

Je recommande cette formation à tous les dirigeants de production, supply chain, achats, IT et assurance qualité en industrie automobile.

Ana-Maria
SP & OEM Customer Service Manager chez VALEO

Ana-Maria

L’Agence hongroise du Commerce et de l’Investissement (The Hungarian Investment and Trade Agency HITA) a mandaté SNECI pour former les équipementiers automobiles hongrois de rang 1 et 2.

Objectifs du séminaire : Fournir aux fournisseurs locaux les outils pour répondre aux exigences des principaux clients de l’automobile, que ce soient des constructeurs  allemands, américains ou français.

Les principales clés du succès dans le développement commercial automobile sont :

  • Bien comprendre les besoins et les exigences du client par rapport aux forces et aux faiblesses de l’entreprise,
  • Etre en mesure de proposer une solution compétitive (QCD),
  • Répondre à toutes les attentes pendant la phase de développement du projet,
  • Réaliser une production en série sans faille.

Seminary Sneci Hongrie

Le programme de formation comprend les activités commerciales et les premières phases du projet, telles que les études de marché, répondre à un appel d’offre (RFQ), management de projets, et la phase de production telle que la production en série, le management de la qualité, et l’amélioration continue.

L’équipe  HITA ainsi que les fournisseurs ont trouvé la formation de SNECI training très efficace et complète. Grâce à cette formation, les 15 fournisseurs hongrois présents ont acquis les bases nécessaires pour faire face à la concurrence internationale. Ils savent désormais les points à approfondir et à améliorer, et les objectifs à atteindre. La formation était totalement adaptée quant aux efforts de HITA pour préparer les entreprises hongroises à exporter et à s’impliquer dans la supply chain, par le développement des compétences de management.

La formation réalisée par des experts SNECI qui ont 20 – 30 ans d’expérience dans l’industrie automobile, a été fondamentale dans la réussite du séminaire.
En effet, grâce à l’application d’une méthodologie rigoureuse et une expérience terrain, SNECI a formé avec succès plus de 80 fournisseurs internationaux en Europe.

 

Formation: Séminaire Management De La Supply Chain
Back To Top

skip to Main Content

After successfully finishing the course of Lean Production I can honestly say that I’m deeply satisfied with theory behind “Lean Way”.

Curriculum was intensive, however because of the highly skilled trainer it was effortless to listen, involve and finally understand.

Presentations where professionally managed by the trainer. Using various tools (games, live scenarios, troubleshooting…), these case studies proving the theory of Lean were more than educational.

Finally I would say that Lean is not just a way of function in production, it is a good way of solving problems in life also.

Stjepan

As a new supplier of Renault, the logistics performance of our plant was evaluated based on MMOG/LE tool. After the first audit several criteria were not clear and we got the evaluation “C” from the customer (non-.satisfactory).
Renault auditor recommended us to take the training course MMOG/LE by Galia to reach the desired level before the project SOP. After some months I must say that the training module helped us a lot and thanks to the information and ideas acquired from the trainer we prepared and implemented such an action plan that within several months we improved our processes and reached Renault expectations on MMOG/LE.
No doubt it was the best training session I have ever joined.

Jiøí
Logistics Manager at anvis AVT

Jiøí

It was the second time I participated in an MMOG/LE training session but the first one cannot be compared in terms of quality with the second one.
I am responsible for the MMOG/LE evaluation in all HELLA plants in Central & Eastern Europe. I had the opportunity to compare my audit  “standard” against the recommended best practice and took many improvement ideas for my work out of this module – explanation of MMOG/LE criteria, process of the audit and logistics management in the automotive industry in general.

I would recommend the training module to all leadership functions in the automotive industry dealing with logistics. For me, SNECI trainer is a real expert understanding the requirements of the automotive industry of the 21st century whose trainer experience is enormous and is willing to share his experience with the training participants. No doubt, this was the best training module I have ever experienced in my career.

Karl
HAN-LOG-CEE at Hella Autotechnik

Karl

I took part in MMOG/LE training module organized in our sister Valeo plant in Poland. The training content was clear, well structured and rich in information. I also appreciated the alternation between theory and practice as the theoretical best practices were often illustrated on concrete examples. The trainer had very good presentation skills and several times underlined the added value of the right MMOG/LE audit execution and way how to do it. It fitted me well as MMOG/LE focuses on the supply chain management function that I am responsible for.

I would recommend the training module to all leadership functions from manufacturing, supply chain, purchasing, IT and quality assurance in the automotive industry.

Ana-Maria
SP & OEM Customer Service Manager at VALEO

Ana-Maria

 The Hungarian Investment and Trade Agency (HITA) mandated SNECI to train their Hungarian Automotive Tier-1 to Tier 2 Suppliers.

Seminar Objectives: To give local suppliers the tools to meet the requirements of the main automotive customers be they German, American and French OEMs.

The main keys to be successful in automotive business development are :

  • To deeply understand the customer needs & requirements relative to company strengths and weaknesses,
  • To be able to propose a competitive solution (QCD),
  • To fulfill all expectations during the project development phase,
  • To have a smooth running mass production.

Seminary Sneci HongrieThe training program comprises sales activities and the first project phases, such as market analysis, RFQ answer, project management, and the production phase such as mass production, quality management, and continuous improvement.

HITA Team as well as the suppliers found SNECI training very efficient and complete. Through this training, the 15 Hungarian suppliers present acquired the necessary basis to cope with international competition. They know now which points to deepen and to improve, and goals to achieve. The training completely fitted to the HITA efforts to have the Hungarian companies prepared to export and to be involved in supplier chain, by the development of management skills.

The training by SNECI experts with 20 – 30 years experience in automotive industry, was fundamental to the success of the seminar.
Indeed, thanks to the application of rigorous methodology and hands-on experience, SNECI has successfully trained over 80 international suppliers in Europe.

 

Training: Supply Chain Management Team
Back To Top